Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2015 6 06 /06 /juin /2015 10:41
~PRIERE DE L'HOMME INTEGRE

Psaumes 26.1-12 De David.

Rends-moi justice, Yahweh car je marche dans l'intégrité! Je me confie en Yahweh : je ne faiblis pas.

2- Sonde-moi, Et éprouve-moi Yahweh , purifie au creuset mes reins et mon coeur,

3- car ta grâce est devant mes yeux, et je marche dans ta vérité.

4- Je ne m'assieds pas avec les hommes faux, je ne vais pas avec les hypocrites.

5- Je hais l'assemblée de ceux qui font le mal, je ne m'assieds pas avec les méchants.

6- Je lave mes mains en signe d'innocence, et je fais le tour de ton autel, Yahweh,

7- pour exprimer ma reconnaissance et raconter toutes tes merveilles.

8- Yahweh, j'aime la maison où tu résides, et le tabernacle de ta Gloire

9- N'entraîne pas mon âme dans la ruine des pécheurs, ni ma vie dans celle des hommes de sang

10- Leurs mains sont souillées de crimes, leur main droite est pleine de pots-de-vin,

11- mais moi, je marche dans l'intégrité. Délivre-moi et aie pitié de moi!

12- Mon pied tient ferme dans la droiture; je bénirai Yahweh dans les assemblées

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Ton - Saint - Esprit ( Grâce De Dieu )
  • : La parole du Saint-Esprit à tous ceux qui sont très près de Lui, ceux qui sont à Son écoute, qui marche selon Sa volonté
  • Contact

Recherche

Liens