Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 17:50

 

 


Je fais suivre
Faîtes suire s.v.p
ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬
 ▬▬
Je demande à tous mes contacts Facebook et de blogsde bien vouloir partager ce
statut pendant 1 heure, afin de soutenir tous ceux qui ont des problèmes
de santé, qui luttent.
Pour une heure seulement.
Faites-le pour eux tous, malheureusement, personne n'est immunisé.
J'espère voir cela sur le mur
de tous mes amis !!!!!
JUSTE POUR LE SOUTIEN MORAL ...
▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬ஜ۩۞۩ ஜ▬▬▬▬▬
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Ton - Saint - Esprit ( Grâce De Dieu )
  • : La parole du Saint-Esprit à tous ceux qui sont très près de Lui, ceux qui sont à Son écoute, qui marche selon Sa volonté
  • Contact

Recherche

Liens